Un idéal : l'alignement

La Voix du Je a pour ambition de permettre à chacun de trouver son alignement par le biais de cette merveilleuse partie de chaque être humain qu'est sa voix.

Collectif en cours d'alchimie, nous étendrons au fil du temps nos propositions à tous ces vastes champs sur lesquels pousse la voix.

Notre idée et notre quête, est que chacun (re)trouve la voie de son cœur, sa joie de vivre et la simplicité de dire ce que l'on est et qui l'on est au plus profond.

La voix comme voie de l'âme, la joie comme moteur.

Une idéaliste... très ancrée dans la réalité

crédit photo St.M.
crédit photo St.M.

Depuis une quinzaine d'années, j’interviens en entreprise et dans le milieu associatif, où je propose un travail de et sur la voix par des jeux, fondés sur le corps, la voix, le chant, le rire, qui font éclore et advenir la connaissance par le divertissement.

Cette pratique pédagogique se fonde sur mon expérience lyrique du travail de la voix, de la musique, de la prosodie, du travail scénique, de la relaxation, du yoga, du Systema, art martial russe, et sur mon amour pour la transmission d'outils qui permettent à chacun de grandir très rapidement et en toute indépendance.

Familière de différents milieux professionnels et d'une approche transversale des métiers et compétences, je me nourris de mes différents métiers d'artiste lyrique, professeur de chant, coach, interprète et ingénieuse ingénieure.